Esteren, Monde du Jeu et ForgeSonges

Un univers médiéval aux accents horrifiques et gothiques.

Modérateur: Comité

Esteren, Monde du Jeu et ForgeSonges

Messagede Nonène » 07 Sep 2010, 08:47

Comme vous le savez, les Ombres d'Esteren sort au Monde du Jeu.

ForgeSonges a mis le paquet pour que la fête soit belle : dédicaces, joutes, etc.

Les Ombres d'Esteren seront vendus sur deux stand : le stand ForgeSonges et Iello.

L'association a fait de grands sacrifices financiers pour pouvoir présenter ses activités et proposer une vraie fête à l'occasion de cette sortie.

Je me permets donc de faire un peu de pub pour notre stand :

Acheter Esteren sur le stand de ForgeSonges, c'est soutenir notre association et ses buts non-lucratifs. C'est soutenir les Démiurges en herbe, les Ombres d'Esteren et tous nos autres projets.

S'il vous plait, faites passer le mot.
Nonène
Administrateur

Re: Esteren, Monde du Jeu et ForgeSonges

Messagede tchernopuss » 13 Sep 2010, 10:38

Alors, vous y étiez? Vous avez rencontré les auteurs? Vous avez eu vos dédicaces? Vous l'avez acheté? Ou pas? Ca vous plaît?
Toutes vos impressions sont les bienvenues...
Image
tchernopuss
Membre fondateur

Messagede Safirio » 14 Sep 2010, 15:03

Je n'ai qu'un mot qui me vient : Félicitations. Les stands et l'organisation autour des Ombres d'Esteren étaient vraiment impressionnantes, sans parler de la qualité de l'ouvrage. Je crois ne pas avoir vu de livre de base aussi abondamment illustré et aussi bien mis en page. Vraiment pas déçu !

Je tiens aussi à remercier les auteurs qui ont eu la patience et la gentillesse de me dédicacer mon exemplaire (NdddN et Elenyl, ainsi qu'un illustrateur dont je n'ai pas saisi le nom, honte à moi). Ça fait vraiment plaisir :)

Sinon, en ce qui concerne mes premières impressions sur l'ouvrage, elles sont très positives, même si je n'ai pas eu le temps de tout lire. On se plonge tout de suite dans l'histoire de la péninsule, avec une vision réaliste, variée, et teintée en nuances de gris. On voit apparaitre en filigrane ce qui deviendra les éléments d'horreurs durant les parties et en tant que MJ, j'ai vraiment hâte de lire le prochain volume.

Je pense sincèrement que les Ombres d'Esteren vont me faire renouer avec l'ambiance médiévale, que j'avais laissée tomber à cause d'une overdose de Porte-Monstre-Trésor dans mes débuts de rôliste.

Donc, félicitations à tous pour ce travail, bon courage pour la suite et surtout merci !
Safirio

Messagede Akae » 14 Sep 2010, 17:58

C'est nous qui te remercions! ça a été un plaisir de vous rencontrer tous et toutes lors de cette manifestation. Bienvenue dans l'univers d'Esteren! :partyman:
Akae
Administrateur

Messagede gawain » 15 Sep 2010, 13:48

je rejoins mon ami Akae pour vous remercier tous d'apprécier autant notre petit bébé :lol: Nous allons continuer au mieux pour que le reste de la gamme suscite toujours autant votre ferveur. Ce fut un plaisir que de vous faire plaisir sur ce monde du jeu:grin: :goodman:
gawain
membre de ForgeSonges

Messagede PĂ©nombre » 16 Sep 2010, 08:36

Bon, si Gawain fait des effets de style au bon moment, j'ai rien à ajouter de plus, si ce n'est évidemment que je souscris pleinement aux propos de mes petits camarades =D>
Pénombre

Messagede Nelyhann » 28 Sep 2010, 19:13

Et voici la vidéo du Monde du jeu 2010 où vous retrouverez des images des dédicaces, de la master class avec Gawain, des parties de démo organisées par Onyria sur le stand de Iello et bien sûr le Grand Tournoi avec les Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne !

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=0So6YPVywdM

Un très grand merci à Laurent Daufès pour les prises images et le montage vidéo !
Image
>> Forgesonges : http://www.forgesonges.org/
>> Site officiel des Ombres d'Esteren : http://www.esteren.org/
>> Agate RPG : http://agate-rpg.blogspot.com/
Nelyhann
Membre fondateur

Messagede tchernopuss » 28 Sep 2010, 23:34

Waow, très sympa, bravo!
Image
tchernopuss
Membre fondateur

Messagede Marchiavel » 12 Oct 2010, 17:25

Oui, un grand merci aussi à Claude, qui m'a permis d'avoir mon exemplaire dédicacé des Ombres en un temps record !!
Marchiavel

Retourner vers Les Ombres d'Esteren